Qui sommes-nous ?

Deden et Vincent sont respectivement CTO et Directeur de projet depuis de nombreuses années. Lors de missions sur lesquelles ils ont travaillé ensemble, ils se sont aperçus que leur travail était constamment freiné par le manque de candidats Tech disponibles sur le marché. Ils passaient plus de temps à recruter qu’à faire leur travail.

A force de tester des solutions, la révélation s’est présentée sous la forme de développeurs freelances. Il est vrai que travailler avec des personnes externes à l’entreprise impose des changements d’habitudes, de nouvelles méthodes de travail ; Mais une fois les nouvelles habitudes prises, la performance de l’entreprise est décuplée. En acceptant de faire travailler des personnes géographiquement lointaines, ils parvinrent non seulement à atteindre leurs objectifs, mais aussi à les excéder.

Pour atteindre vos objectifs les plus ambitieux, vous avez besoin de vous entourer des meilleurs.

Pour trouver les développeurs freelances dont ils avaient besoin, Deden et Vincent ont utilisé des plateformes de freelances. A force de les utiliser ils ont pu constater certains défauts, par exemple : la mise en concurrence des candidats, ou encore le tri que l’entreprise doit faire entre les candidats. C’est de là qu’est venue l’idée de Skuadron.

Nous sommes une équipe distribuée (travaillant à distance, depuis divers continents). La liberté géographique étant une de nos valeurs, nous commençons par l’appliquer à nous-même.

Photo de Vincent Bransieq co-fondateur de Skuadron

Vincent Bransieq

Fondateur et CEO

Actuellement en France

Deden Fathurahman

Deden Fathurahman

Fondateur et CTO

Actuellement en Indonésie

Photo de Roman Shimanovich Lead designer de Skuadron

Roman Shimanovich

Lead designer

Actuellement en Ukraine

VOUS ?

Chief Magic Officer

Avec le soutien

Logo Grand Est, soutien de Skuadron Logo incubateur Rimbaud Tech, soutien de Skuadron Logo La French Tech, soutien de Skuadron
risus. elit. suscipit pulvinar id, sem, venenatis,