Catalogue en ligne pour un restaurant oriental

Catalogue en ligne pour un restaurant oriental

Problématique ❓ 

Un restaurant oriental propose à ses clients des pâtisseries marocaines. Ces dernières plaisent tellement aux clients qu’ils souhaitent en ramener chez eux.
Le gérant propose donc des boites à emporter, le concept rencontre un franc succès et le téléphone n’arrête pas de sonner ce qui devient difficile à gérer. Cependant, ce restaurant ne possède pas de catalogue en ligne.

Solution proposée par Skuadron 💡 

Mise en place d’un catalogue en ligne avec paiement sécurisé. Les clients viennent chercher leur commande qui a été prépayée sur le catalogue, ce qui évite une surcharge de personnes sur place.
Les commandes arrivent directement dans un ordinateur en cuisine et le service en salle n’est pas dérangé.

Résultats du catalogue en ligne ✅ 

  • Un gain de clients
  • Un gain de temps
  • Augmentation du chiffre d’affaires
  • Clients satisfaits
  • Avantage concurrentiel
  • Meilleure organisation en interne
  • Permet d’éviter une surcharge de clients au restaurant

Découvrez nos autres étude de cas !

Suivez nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter !

at odio libero Donec ut ipsum commodo Curabitur Sed consectetur mattis